Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SETH Survivalisme
  • SETH Survivalisme
  • : Avec la multiplication des risques naturels, conflictuels ou économiques, tout peut arriver à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Pourtant même la pire des situations peut être surmontée si l’on a pris le temps de l’anticiper, d’y réfléchir, de chercher des solutions et des parades. Parcourez ces pages dans l’ordre chronologique, ou par thèmes, et découvrez comment faire face à une catastrophe. Ne soyez pas la victime, devenez le survivant !
  • Contact

notre sponsor

bandeau seth

Recherche

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 12:45

bliss-l-homme-lille-789182.jpgCa fait maintenant 3 mois que je me rase à l'ancienne avec un coupe choux et je ne sais pas si ça interresse du monde d'en parler dans un éventuel fil "hygiéne santé"

Le sens de ma démarche est multiple:

1/ plein le dos d'acheter des lames faites "pour nous les hommes" à 15 euros les 4 lames. Résultat 135 euros/ans pour se raser (sans compter la mousse).
2/j'aime pas l'électrique, ça rase mal, ça consomme et le bruit me gonfle.
3/j'en ai marre de jeter des morceaux de plastique et des bouts de métal dangereux qui vont aller grossir les tas de détritus
4/Etant donné qu'il faut une certain temps pour maitriser la technique (plusieurs mois), si un jour, il n'y a plus de jetables, je serai prêt. Lire la suite...

 

 

Source: http://le-projet-olduvai.wikiforum.net/t1676-rasage-a-l-ancienne?highlight=rasage+%E0+l+ancienne

Partager cet article

Repost 0
Published by seth-survivalisme - dans Hygiène et santé