Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SETH Survivalisme
  • SETH Survivalisme
  • : Avec la multiplication des risques naturels, conflictuels ou économiques, tout peut arriver à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Pourtant même la pire des situations peut être surmontée si l’on a pris le temps de l’anticiper, d’y réfléchir, de chercher des solutions et des parades. Parcourez ces pages dans l’ordre chronologique, ou par thèmes, et découvrez comment faire face à une catastrophe. Ne soyez pas la victime, devenez le survivant !
  • Contact

notre sponsor

bandeau seth

Recherche

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 21:40

Faites-moi une faveur pour les cinq prochaines minutes. Essayez d'oublier tout ce que vous savez sur les tampons. Je sais, c'est dur. Mais prétendre que c'est la première fois que vous avez jamais vu ou entendu parler de l'article ci-dessous, et il est un produit de survie nouvelle sur le marché: la préparation d'aventure tactique médicale Extérieur nécessité (TAMPON).

 

Blague à part, un tampon a vraiment une tonne d'utilisations à un survivant. On pourrait même soutenir l'inclusion d'un couple dans votre trousse de survie. En fin de compte, je vous laisse en juger.

Avant d'entrer dans les détails de ce poste, un bref historique du tampon pourrait vous surprendre.

Le tampon est effectivement réglementé aux États-Unis par la Food & Drug Administration comme un instrument de classe II. Le mot "tampon" est un dérivé de la tapon mot français qui signifie «un petit bouchon ou un bouchon.« Ma recherche indique que les tampons ont été utilisés dès le 19ème siècle comme pansements de combat pour boucher les trous de balles. Il ya même des comptes de tampons utilisés comme connecteurs plaies de la guerre moderne. Un de mes amis m'a dit que ce n'est pas rare que les médecins ont l'Armée de réaliser des tampons dans leurs kits med. Ils sont également le produit idéal pour un saignement de nez. Il semble y avoir des comptes mixtes de savoir si le tampon a été utilisé comme un produit féminin, avant ou après son utilisation sur le champ de bataille.

Quel que soit l'usage prévu, le tampon commun a de nombreuses utilisations pratiques de survie. J'ai mis en évidence un taux de survie uns ci-dessous

 

Utilisation de survie TAMPON n ° 1: Bandage médical

 

 

 

 

Les tampons sont stériles, viennent très bien emballé dans leurs propres pochettes étanches, et sont conçus pour être ultra-absorbante - ce qui les rend le bandage aide parfaite premier. Ils peuvent être ouverts et ensuite collé ou lié sur une plaie d'un pansement improvisée. Et, comme je l'ai déjà mentionné, ils peuvent être utilisés pour boucher un trou de balle jusqu'à ce que davantage d'attention médicale sophistiqué peut être administré. Comptes de cette date usage revenir à la Seconde Guerre mondiale I. De nombreux articles dans la société moderne ont d'abord été développé comme une facette de la recherche militaire - tampons peut très bien être un de ces produits

 

Utilisation de survie TAMPON n ° 2: Filtre à eau brute

 

 





Une autre utilisation de tampons excellente survie est aussi un filtre à eau brute. Bien qu'il ne filtre pas biologique, chimique ou menaces de métaux lourds, il peut certainement être utilisé pour filtrer les sédiments et les particules flottantes. Cela serait considéré comme une 1ère phase de filtre, ce qui peut augmenter considérablement la durée de vie et l'efficacité de votre filtre à eau principale. Vous pouvez également utiliser un filtre comme celui-ci avant l'ébullition pour filtrer les particules plus grandes. Dans cet exemple, j'ai poussé un tampon dans le col d'une bouteille d'eau vide. J'ai poussé un petit trou dans le bouchon, puis versé dans de l'eau sale à filtrer à travers le tampon et dans le récipient ci-dessous





 

 

 

L'eau coulait sur ​​presque limpide

 

Utilisation de survie TAMPON n ° 3: Amadou incendie

 

 

Presque tout le monde sait que le coton fait amadou excellente résistance au feu. Lorsque les fibres de coton sec d'un tampon sont séparés et frappé avec une étincelle ou d'une flamme, ils feront irruption dans un joli feu stable. Si vous avez fait la bonne quantité de travail de préparation feu, vous pouvez facilement diviser 1 tampon en 3 ou 4 faisceaux de départ de feu amadou. Ajouter un peu de baume à lèvres ou de la vaseline, et vous avez encore mieux au feu de départ amadou.

 

 

 

 

Utilisation de survie TAMPON n ° 4: filtre brut de paille de survie

 

 

 

Oui, j'ai un tampon dans ma bouche - ne riez pas! Comme un filtre à eau de dernier recours, vous pouvez faire une paille survie improvisée du boîtier en plastique et coton à partir d'un tampon. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, juste arracher un peu de coton et de le fourrer dans le boîtier en plastique. Je trouve qu'il vaut mieux laisser un peu sortait pour rendre les morceaux de logement caler solidement ensemble.

 

 

 

 

Encore une fois, ce filtre ne sera pas purifier l'eau en éliminant les armes biologiques, chimiques, ou des menaces de métaux lourds, mais il va filtrer les sédiments et les particules. Ce serait un ultime effort en l'absence de méthodes de purification de l'eau étaient disponibles.

 

Survie TAMPON Utilisez # 5: Mèche pour Bougie improvisé

 

 

Sur la photo ci-dessus j'ai utilisé la chaîne sur un tampon de mèche de bougie dans une improvisation que j'ai faite à partir de graisses animales fondues et une coquille de moule d'eau douce que j'ai trouvé par le ruisseau Willow Haven moins. Après que la chaîne absorbé une partie des graisses, cette bougie a brûlé solide pendant 20 minutes tandis que je prenais les photos et avait encore beaucoup de mèche à gauche. Sève de pin aurait également travaillé en tant que combustible.



Utilisation de survie TAMPON n ° 6: Cordage



 

Je suis sûr qu'il ya aussi de nombreuses autres utilisations pour de petites quantités de cordages de qualité. Par exemple, j'utilise aussi ce cordage dans l'utilisation de survie suivante ci-dessous ...

 

 

Utilisation de survie TAMPON N ° 7: Empennage Flechette



 

Le pistolet à air a certainement sa place dans l'histoire de la survie. De Amérindiens aux tribus de Nouvelle-Guinée, le Soufflette et fléchettes primitive ont mis la nourriture sur la table depuis des milliers d'années. Ce sont des outils de chasse silencieux et mortel, surtout pour le petit gibier. Souvent, surtout ici aux Etats-Unis, le coton naturel a été utilisé comme empennage fléchettes coup. Ainsi, le coton à partir d'un tampon est un candidat idéal pour faire de fléchettes coup coton empennés. J'ai utilisé la chaîne sur le tampon pour le fouet en place sur cette brochette de bambou.



 



 

 

Méfiez-vous des oiseaux et des lézards - vous pouvez faire tirer dessus par une fléchette coup de tampon-empennés!

 

Utilisation de survie TAMPON N ° 8: Paille pour chauffe du charbon



 

Oui, j'ai un tampon dans ma bouche - encore une fois. Cette fois, cependant, je souffle au lieu d'aspirer. Wow ... cette section est un début vraiment bizarre. Dans un scénario de survie, un simple conteneur peut faire la différence entre la vie et la mort. Un récipient étanche à l'eau peut être utilisée pour transporter de l'eau, faire bouillir l'eau, et préparer les repas. Naturelles en eau des récipients étanches ne sont pas faciles à faire ou à trouver. Une cuve très pratique et utile improvisée peut être réalisé en utilisant des charbons ardents pour brûler une cavité dans un journal ou une souche. Un tube de soufflage (dans ce cas, l'applicateur de tampon en plastique) peut être utilisé pour intensifier les charbons chauds à graver la cavité.



 

Utilisation de l'applicateur de tampon coup-tube, il m'a fallu environ 30 minutes pour brûler du charbon d'une cavité assez grande pour contenir 2 tasses d'eau. Si nécessaire, je pourrais alors faire bouillir et purifier cette eau en ajoutant plusieurs pierres chaudes rouges qui avaient été chauffées dans un feu.



Utilisation de survie TAMPON N ° 9: Match Etanche et boîtier Amadou de Feu



 

 

En conditions humides, en gardant le feu à partir des outils tels que allumettes et l'amadou sec peut être un défi. Le paquet étanche tampon / manchon permet un excellent improvisée "dry-sac» pour les articles qui sont sensibles à l'humidité. Juste fois au cours des 2-3 meilleurs temps et l'attacher avec la chaîne de tampon et vous avez un grand match cas imperméable à l'eau.





 



 

  Utilisation de survie TAMPON N ° 10: Bobber pêche survie

 

 

 

  r

 

 Pêche avec crochet et bobber est une méthode incroyablement efficace - en particulier lors de l'utilisation d'appâts vivants tels que les vers blancs et des vers. Un crochet épine, une ligne naturelle tressée, et un bouchon tampon forment une combinaison parfaite pour un engin de pêche survie. Méfiez-Blue-Gill 

 

   

 

  

 

Faire le flotteur avec le paquet tampon / manche en repliant et en attachant sur ​​le dessus pour créer une petite bulle qui flotte votre appât. Si le paquet n'est pas étanche à l'eau, il suffit de mettre une partie du coton à l'intérieur et il flotte très bien. Ensuite, il suffit de l'attacher à votre ligne de pêche.

conclusion
Je suis un grand fan de produits multifonctionnels qui peuvent servir de double ou triple la survie même le devoir. Pour la taille, le poids et le coût, un tampon a une liste impressionnante de fonctions de survie. Si rien d'autre, ce poste est une autre leçon sur l'importance de considérer les produits de tous les jours à travers les yeux d'un survivaliste. La créativité et l'innovation sont essentielles.

Alors qu'avez-vous décidé? Êtes-vous assez viril pour inclure un tampon ou deux dans votre trousse de survie?

Rappelez-vous, ce n'est pas si, mais quand,



Partager cet article

Repost 0
Published by seth-survivalisme - dans Matériel divers