Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SETH Survivalisme
  • SETH Survivalisme
  • : Avec la multiplication des risques naturels, conflictuels ou économiques, tout peut arriver à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Pourtant même la pire des situations peut être surmontée si l’on a pris le temps de l’anticiper, d’y réfléchir, de chercher des solutions et des parades. Parcourez ces pages dans l’ordre chronologique, ou par thèmes, et découvrez comment faire face à une catastrophe. Ne soyez pas la victime, devenez le survivant !
  • Contact

notre sponsor

bandeau seth

Recherche

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 14:24

PRSERV-1.JPGLe préservatif dans nos edc doit être considéré comme une priorité. En effet malgré les crises, conflits ou autres il est évident que le sexe ne disparaitra pas de nos vies. Même si l'abstinence est le mieux tant que les jours ne sont pas au beau fixe et que nous soyons hors de danger. Mais l'homme et la femme étant fait ainsi ! le plaisir du ventre et du sexe restent une priorité quoiqu'il arrive.

Dans une ville ravagée ou plus rien ne fonctionne il faut palier au confort d'une vie normale.

Vie où l'on pouvait se faire prescrire des pilules contraceptives, acheter des serviettes périodiques ou tampons .

Mais qu'une catastrophe passe par là, que cela s'éternise dans le temps et à la "trappe" couche, tampons et autres moyens contraceptifs.

Il serait donc assassin et inconscient de concevoir une grossesse même non voulu, dans une ville où c’est devenue "le chacun-pour-soi" et surtout où les services publics et médicaux ne fonctionne plus.

Il est donc important de ne pas voir le préservatif comme un possible réservoir de transport à eau, mais bien lui réserver son utilisation première. 

Il faut donc ne pas hésiter et avoir dans son edc des préservatifs en grands nombres, mais aussi une coupelle menstruelle et un "pisse debout"  (voir les articles sur ces sujets). Munie de ces accessoires vos femmes et vos filles deviennent des survivalistes opérationnelles.

voir :  http://www.seth-survivalisme.fr/article-si-la-vie-etait-un-jeu-la-seule-regle-serait-de-survivre-105351202.html

http://www.seth-survivalisme.fr/article-remplacer-des-tampons-ou-des-serviettes-par-une-coupe-ou-coupelle-menstruelle-105609656.html

http://www.seth-survivalisme.fr/article-le-pisse-debout-lui-aussi-a-son-utilite-en-temps-de-crise-105610904.html

Partager cet article

Repost 0
Published by seth-survivalisme - dans Hygiène et santé