Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SETH Survivalisme
  • SETH Survivalisme
  • : Avec la multiplication des risques naturels, conflictuels ou économiques, tout peut arriver à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Pourtant même la pire des situations peut être surmontée si l’on a pris le temps de l’anticiper, d’y réfléchir, de chercher des solutions et des parades. Parcourez ces pages dans l’ordre chronologique, ou par thèmes, et découvrez comment faire face à une catastrophe. Ne soyez pas la victime, devenez le survivant !
  • Contact

notre sponsor

bandeau seth

Recherche

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 12:49
.
"Beaucoup de femmes ont l’habitude de se retenir d’uriner car il n’est souvent pas facile de trouver un endroit pour cela. En effet, les toilettes publiques, bien que de plus en plus souvent gratuites, ne sont pas nombreuses en ville. Du reste, le manque de toilettes publiques ne serait pas un aussi grand problème s’il n’était pas « mal vu » de rentrer dans un café, un resto ou tout autre lieu pour uriner.
La gêne dans de telles situations est encore renforcée par la décision de beaucoup de fast-food (qui étaient des lieux pratiques pour faire ses besoins) de conditionner l’accès aux toilettes à un code secret imprimé sur le reçu du menu."

Une invention des laboratoires pharmaceutiques, appelée communément "pisse debout", serait la cocotte-minute Seb qui rendrait le quotidien des femmes plus léger!!!!
 
La femme devient un homme le temps d'une émiction....car cela est plus pratique.
Les arguments de vente ne sont qu'étalement de niaiseries:

" Pratique
Très utile au laboratoire d'analyses médicales pour remplir le petit pot de verre... L'essayer, c'est l'adopter...
Indispensable pour les femmes handicapées ou ayant, par exemple, une jambe plâtrée.
Apporte une solution pratique au problème de remplir aisément le flacon lors des prélèvements d’urine.
Apprécié dans la pratique des sports plutôt masculins ( Alpinisme, course auto, pilotage de tourisme, etc, …)

Hygiènique
Permet l'alternative à la miction accroupie dans les cas limite, mais malheureusement encore trop fréquents, d'hygiène douteuse de certains lieux d'aisance.

Ecologique
Conçu dans une matière lavable, ce n'est pas un produit jetable.

Mode d'emploi
L'innovation déroute évidemment mais, sauf handicap mental abyssal, toutes retrouvent le chemin dès la première sortie...
Laissez-vous aller sans crainte des éclaboussures et appréciez cette nouvelle liberté de pouvoir enfin diriger le jet à l'endroit désiré."
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by seth-survivalisme - dans Hygiène et santé