Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SETH Survivalisme
  • SETH Survivalisme
  • : Avec la multiplication des risques naturels, conflictuels ou économiques, tout peut arriver à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Pourtant même la pire des situations peut être surmontée si l’on a pris le temps de l’anticiper, d’y réfléchir, de chercher des solutions et des parades. Parcourez ces pages dans l’ordre chronologique, ou par thèmes, et découvrez comment faire face à une catastrophe. Ne soyez pas la victime, devenez le survivant !
  • Contact

notre sponsor

bandeau seth

Recherche

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 13:10

__00001_Combinaison-NBC-neuve.jpgUn sujet n'a pas encore été traité depuis le temps, alors qu'il est AMHA de grande importance : le confinement chez soi, ou Bug-In.

On peut être amené à se confiner chez soi suite à une catastrophe de type RNBC (incident dans une centrale nucléaire, AZF...) ou naturelle (cf. l'éruption du volcan islandais Laki qui libèra un nuage toxique balayant toute l'Europe en 1783), soit à la demande des autorités, soit parce que les autorités, dépassées par les événements, n'engagent aucune procédure de protection ou d'évacuation de la population.

Lire la suite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: http://le-projet-olduvai.wikiforum.net/t3123-kit-de-confinement

Partager cet article

Repost 0
Published by seth-survivalisme - dans Protection